Ces perfections auxquelles je ne peux m'identifier


Dis donc Kerry tu es bien mystérieuse, me direz-vous ?


En fait, derrière ce titre se cache une profonde envie de vous parler de cette perfection qu'on peut souvent retrouver sur les blogs et les réseaux sociaux. Ou plus généralement dans la vie réelle d'ailleurs. Mais ce n'est pas le sujet du jour.

Il me fallait vous prévenir rapidement, vu que ce blog est tout nouveau, qu'ici et sur les réseaux qui l'accompagnent, vous ne verrez rien de parfait.

Vous découvrirez ma vie et ses imperfections. Vous ne trouverez pas de magnifiques photos d'intérieur, parce que le mien est fait au plus simple et au plus pratique.

Vous ne lirez pas de sublimes articles avec photos de voyages et/ou de restaurants gastronomiques tout simplement parce que je n'en ai pas les moyens... 

Vous ne verrez pas de photos de moi sous toutes les coutures, car je n'ai plus vingt ans, que je suis banale et que finalement tout le monde s'en moque de ma trombine.


 Voyez la différence, je ne peux pas m'identifier à tous ces beaux blogs ni à leurs blogueuses qui présentent une image parfaite, car c'est bien trop loin de ma vie et de mes principes.
Je suis quelqu'un de simple et d'honnête, et ce sont ces valeurs que je veux partager avec vous et non du superficiel.

Comment pourrais-je vous faire de jolies photos sur seulement les belles parties de ma vie ? Ce serait vous mentir !

Attention, je ne dis pas que les blogueuses que vous êtes ou que vous aimez suivre sont fausses, menteuses ou superficielles, mais si moi je me comportais comme elle, je le serais.

Ma vision des choses n'est pas de montrer que le beau, pour autant, vous ne verrez pas de coup de gueule sur mon blog, car ce n'est pas non plus dans mon caractère. Vous découvrirez simplement la vie et les intérêts d'une femme lambda.

 Une partie de notre jardin dont la tonte est souvent approximative

Pour qui est mon blog alors ?


Pour ceux qui ne se prennent pas de haut, pour ceux qui acceptent la différence et l'imperfection, pour ceux qui n'ont pas peur de la vérité même lorsqu'elle n'est pas plaisante à regarder. 
Je suis sûre que certains auraient besoin de blogs de mon niveau pour se sentir normaux finalement.

Ici, sentez-vous comme chez vous, discutons autour d'un bon repas à la bonne franquette. On ne mangera peut-être pas de homard, mais mon mari sait faire les meilleures frites qui soient ! Vous trouverez peut-être un poil de chien qui aura échappé à l'aspirateur, et votre œil tombera sans doute sur ce mur ayant subi les griffes de notre chat, mais ce n'est pas grave, la perfection n'existe pas chez nous.

Ne vous méprenez pas, nous sommes heureux, et je pense, bien plus que beaucoup de gens, certes, nous ne faisons pas de voyages à travers le monde, mais nous allons dormir en famille chez papy/mamie ou même grand-mère, nous campons dans le salon en hiver pour faire plaisir aux enfants.
Nous n'allons pas à des concerts, mais nous chantons à tue-tête du Maître Gims, et ce, même si on n'aime pas ça, nous n'allons pas non plus à Disneyland, mais nous allons à la fête du village qui n'a rien à envier aux parcs d'attractions.

Par contre, chez nous, il y a de l'amour, beaucoup d'amour.  

Non, mon blog ne vous fera pas rêver, j'en suis désolée, mais j'espère qu'il vous fera goûter à une autre sorte de bonheur. 

Photo de mon mari et de ma fille prise chez mes parents


Loin de Paris et de ses modes, bienvenue dans mon univers de campagnarde aux revenus modestes !





Commentaires

  1. La perfection n'existe chez personne... il y a des personnes qui ne montrent que ça mais finalement derrière l'objectif de l'appareil photo ou de la vidéo il y a beaucoup d'imperfection, peut-être même plus que chez toi !!
    Ou alors ce sont des grands maniaques et ils sont malheureux et ne profitent pas de la vie

    Le plus important dans la vie c'est l'amour que tu peux donner et recevoir !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as bien résumé ma pensée !! Je suis d'accord à 100% avec toi ;)

      Supprimer
  2. Coucou Ma Kerry !! Ben alors ?! Qu'est-ce que t'as contre les parisiens ? ;)
    Trêve de plaisanterie... En somme c'est la définition du bonheur... Quoi de plus important que sa famille quand celle-ci est épanouie par l'amour qu'on partage ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      J'adooooore les Parisiennes enfin surtout mes copines ;) Mais il faut avouer que ce n'est pas le même mode de vie qu'à la campagne haha ^^
      Sinon, tout à fait d'accord, tout ce qui compte finalement c'est le bonheur et le partage !!

      Supprimer
  3. Personne n'est parfait ! :-P Et même si, j'avouuuue, j'aime bien les blogs tout propres et bien rangés ahah... ce que je préfère c'est le naturel, l'honnêteté et la bonne humeur ! :-D Et tout ça est bel et bien ressenti dans ta jolie présentation ! :-)
    Alors continues comme ça et ravie de te découvrir aujourd'hui. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, honnêtement c'est très agréable à regarder ! Mais pour moi rien de plus, car je ne peux pas m'attacher à une personne qui ne montre qu'une partie d'elle-même (surtout si c'est que la meilleure :p )
      Mais merci pour ton commentaire qui me va droit au cœur !

      Supprimer
  4. Aaaaaaah pour moi c'est exactement ça la perfection ! Ne pas être parfait, avoir des défauts, les assumer et le clamer haut et fort.
    Bises Kerry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime et approuve ta définition de la perfection alors ;)
      Bises !

      Supprimer
  5. pareil pour moi... je n'ai pas les moyens physique et encore moins financier pour être la parfaite blogueuse qui a un environnement parfait, parfaitement décoré, pimper etc... je suis authentique et c'est ce que je donne à mes lecteurs pour ceux que ca intéresse pas ben il y a les blog parfait ! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, c'est exactement ça ! Ton univers donc parfaitement me convenir ;)

      Supprimer
  6. Très bel article. Même si tu n'es pas parfaite (lol) ça ne m'empêchera pas de suivre ton blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, tu m'as fait rire ;)
      J'espère que mon blog te plaira !

      Supprimer
  7. De toutes manières, la perfection ça devient vite ennuyeux ! ;-)
    Le plus important est de faire les choses pour soi et de profiter de ses proches

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je suis d'accord avec toi ! ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire